Une communication d'envergure

Affichage
Plus de 50 faces en affichage grand format, mobilier urbain et collage sur Ecully et le Val de saône.
1  000 affichettes dans les commerces du centre ville, les centres commerciaux et les lieux de passage

4 000 flyers distribués dans Villefranche-sur-Saône et dans les communes voisines

Presse
Plus de 50 insertions publicitaires : Le Progrès, Le Journal de Saône-et-Loire, TV Mag...


Articles de présentation et reportages dans Le Progrès.

Marketing direct

E-mailing exposants, visiteurs, partenaires…Invitations ciblées valables pour 2 entrées gratuites

Internet et réseaux sociaux
Habillage du site internet Le Progrès

Annonces en direct et comptes rendus de l’évènement sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

 

Un site internet dédié :
www.salonvinsetsaveurs-villefranche.com

 

Annonces multiples de l’évènement sur www.leprogres.fr

Compte-rendu photos et vidéos sur
www.leprogres.fr

 

Bannières sur sites spécialisés, professionnels et grand public

 

Annonce de l'évènement sur plus de 20 sites internet dédiés au référencement d'évènements